Découverte archéologique majeure!

On a retrouvé un vestige d’une époque qu’on croyait révolue.

J’en ai encore des frissons rien qu’à l’idée de vous faire revivre une époque de notre histoire qu’on croyait enterrée depuis des temps immémoriaux…

Le specimen que vous allez voir a été découvert dans un exemplaire de Psychologies Magazine de début 2001 qui avait échappé tant bien que mal aux différentes purges journalistiques et autres ménages de printemps.

Je vous laisse découvrir la photo ci-dessous: il s’agit bien des vestiges d’un accès à Internet primitif.

Dziiiii tac tac HIIIIII HUUUUU tac tac DONG DONG DONG DONG HIIIII HUUUUUUUU pschttttttt

On raconte que les individus qui entraient en communion avec cet artifact arrivaient dans un état de transe qui culminait par un chant rituel:

Dziiiii tac tac HIIIIII HUUUUU tac tac DONG DONG DONG DONG HIIIII HUUUUUUUU pschttttttt.

Dans certaines tribus, les femelles annonçaient d’une voix plus ou moins suave:

 Vous avez du courrier!

Voilà pour la remontée dans le temps, vous pouvez retrouver une activité normale et surfer en wifi avec votre MachinBox préférée 😀

Auteur/autrice : Julien Coquet

Expert de la mesure d’audience sur Internet depuis plus de 15 ans, Julien Coquet est consultant senior digital analytics et responsable produit et évangélisation pour Hub’Scan, une solution d’assurance qualité du marquage analytics. > A propos de Julien Coquet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.