Edifiant: elle glisse sur une frite…

Une femme glisse sur une frite dans un restaurant (sic) de Reims et intente un procès à Mc Donalds pour … 100.000€ de dommages intérêts pour, je cite, « manquement au devoir de sécurité ».

Apparemment, cette femme avait déjà des problèmes au genou et sa chute n’a rien fait pour l’aider. Ca fait quand même drôlement penser aux personnes qui ont l’aile gauche de la voiture déjà abîmée et qui forcent l’infraction à la priorité à droite pour se faire rembourser par l’assurance…

On retrouve ici le ridicule des Stella Awards (du nom de cette américaine qui s’était brûlée avec un café trop chaud) qui récompensent les attributions de dommages et intérêts pour des raisons aussi farfelues que ridicules…

Source: Le Figaro

Auteur/autrice : Julien Coquet

Expert de la mesure d’audience sur Internet depuis plus de 15 ans, Julien Coquet est consultant senior digital analytics et responsable produit et évangélisation pour Hub’Scan, une solution d’assurance qualité du marquage analytics. > A propos de Julien Coquet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.