Pour ceux qui n’avaient pas suivi la nouvelle lundi, je change de société 🙂
Non, je ne change pas de job, je démissionne pas et je ne suis pas viré 😉

Logo OX2En revanche, mon agence, OX2, a été rachetée par le groupe LBi, leader européen des agences marketing et communication.

OX2 devient donc la marque Web Analytics de LBi.

Extrait de l’annonce de presse:

« Cette acquisition cadre parfaitement avec la stratégie du Groupe. La politique de LBi est de proposer une offre eMarketing complète et performante. Aussi sommes-nous convaincus du rôle capital des Web Analytics. Le tout était de trouver le partenaire ou l’équipe expérimentée en cette matière », déclare Luke Taylor, CEO du Groupe LBi. « OX2 nous offre bien plus qu’une expertise Web Analytics unique en Europe, elle nous apporte également une marque forte supplémentaire à notre portefeuille de services. »
En effet, OX2 sera la marque du centre d’expertises Web Analytics du Groupe. OX2 compte donc renforcer son équipe WA pour atteindre les personnes d’ici . A noter qu’OX2 compte déjà parmi les siens David Rhee (ex-directeur Web Analytics chez Gateway) et bénéficie également de l’appui d’Eric T. Peterson, gourou sur la scène internationale des Web Analytics.
« La volonté d’OX2 est clairement de s’étendre au niveau européen. Actuellement, OX2 est présent à Bruxelles, à Grenoble et à Francfort. Nous avons donc recherché un groupe qui pourrait nous offrir les moyens de notre ambition», conclut René Dechamps Otamendi, CEO d’OX2. « Outre les nombreuses synergies internationales apportées par un groupe eMarketing comme LBi, leader tant au niveau européen que mondial, celui-ci nous permet d’élargir notre éventail de services et de compétences. »

Liens: