Firefox atteint 25% de part de marché

D’après W3counter.com (qui propose un service de Web Analytics minimaliste), Firefox bénéficierait d’une baisse d’intérêt pour Internet Explorer et jouirait ainsi d’une part de marché de 25%.

La méthode et le panel sont discutables mais ce résultat est plutôt encourageant et on ne peut qu’espérer que cette concurrence conduira les éditeurs de navigateurs à pousser davantage dans la direction de standards Web : DOM, CSS, XML, Javascript…

Lien:

Firefox atteint 25% de part de marché was last modified: mai 28th, 2007 by Julien Coquet

Julien Coquet

Expert de la mesure d’audience sur Internet depuis plus de 15 ans, Julien Coquet est consultant senior digital analytics et responsable produit et évangélisation pour Hub’Scan, une solution d’assurance qualité du marquage analytics.

A propos de Julien Coquet

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...

Une réflexion au sujet de « Firefox atteint 25% de part de marché »

  1. Jacques Warren

    Bonjour Julien,

    Intéresant. Je viens tout juste de regardé les stats de trois sites ici s’adressant à des clientèles un peu différentes et ayant des visites depuis le début de l’année de 500,000, 4 millions et 43 millions et Firefox était utilisé dans 15% des visites de ces trois site. Le plus petit est à 16%. Intéresant que le chiffre arrive d’aussai prêt dans les trois cas.

Les commentaires sont fermés.

No Trackbacks.