BrokeBack Mountain, en 30 secondes, avec des lapins!

BrokeBack Mountain en 30 secondes, avec des lapinsPour ceux qui n’ont pas encore vu Brokeback Mountain de Ang Lee, ouvrez vos esprits et courez voir ce film qui raconte l’histoire d’amour de deux cowboys dans le Wyoming des années 60 et se poursuit jusque dans les années 80.

Outre le débat sur l’homosexualité dans un milieu macho au possible, c’est l’occasion de découvrir les grandes étendues de plaines et de montagnes du Wyoming, sur un accompagnement à la guitare qui rythme le film.

Pour moi qui ai vécu dans la région, c’était un vrai bonheur, juste pour les paysages 🙂

Une fois que vous l’aurez vu, vous ne verrez plus les relations entre hommes de la même façon, certes, mais vous apprécierez d’autant plus la reprise toute particulière de ce film (primé par 3 Oscars, Lion d’Or à Venise, excusez du peu) mais interprétée en animation… en 30 secondes… par des lapins!!

Pour les connaisseurs, le studio Angry Alien produit depuis deux ans des mini clips (toujours 30 secondes, avec des lapins) de films connus :

Bon film et n’embêtez pas trop les lapins! 🙂

BrokeBack Mountain, en 30 secondes, avec des lapins! was last modified: mars 13th, 2006 by Julien Coquet

Julien Coquet

Expert de la mesure d’audience sur Internet depuis plus de 15 ans, Julien Coquet est consultant senior digital analytics et responsable produit et évangélisation pour Hub’Scan, une solution d’assurance qualité du marquage analytics.

A propos de Julien Coquet